Chez Coaching.Familial-Medical :

La dernière séance est Offerte !

Votre accompagnement dépend de vos besoins parentaux, individuels, ou de couple.

Dans votre accompagnement, vous n'êtes jamais seul, je suis votre partenaire. Nous trouvons, ensemble, le type d'accompagnement et les solutions qui vous sont propres et qui vous respectent. Nous optimisons votre potentiel et vous trouvons, ensemble, des stratégies gagnantes ! La recherche du "pourquoi" (pourquoi moi, pourquoi ça ne marche pas...?) vous immobilise, soyons dans le "comment" (comment faire différent... ?) et permettez-vous d'avancer utile avec moi !!   Votre bonheur est ma priorité !

MON ROLE :

1 - révéler vos capacités

2 - en faire avec vous de réels atouts

3 - vous permettre de retrouver votre sérénité

MES OBJECTIFS :

 1 - vous accompagner à faire de vous des adultes épanouis, autonomes, dans un environnement économique à l'avenir incertain

2 - redéfinir votre relation amoureuse, lui apporter un nouvel équilibre, un nouvel élan

3 - vous accompagner à être celui ou celle que vous voulez être 

4 - vous accompagner à faire un deuil , ou dans la maladie

 

L'épanouissement personnel : ce sont les besoins propres à chacun en terme de développement personnel. Cela se passe au niveau des compétences, des savoir faire, des savoir être… également des loisirs, du sport, du bien-être au sens large…

Le couple : il peut être important de mener une réflexion sur la relation de couple, comment améliorer au quotidien cette relation, comment faire pour mieux communiquer, écouter, observer, comprendre le langage de l'autre…

La famille : c'est le lien que je tisse avec mes proches : mon conjoint, mes enfants, mes frères et sœurs…

Le réseau social : cela correspond aux amis, aux relations autres que familiales. Le besoin de lien social est crucial, autant l'organiser le mieux possible et dans le respect de ses valeurs. Il y a également la notion de contribution au monde dans lequel nous vivons, cette contribution peut-être très riche en terme d'estime de soi et de confiance en soi…

Pour réaliser l'équilibre d'une personne, l'aider à vivre plus harmonieusement, le coach/ou l'accompagnateur personnalisé travaille avec son client dans tous ces domaines de vie.Le travail du coach/ou du conseillé personnalisé consiste à repérer l'équilibre ou le déséquilibre et à accompagner son client pour solidifier les piliers défaillants afin que ses fondations soient suffisamment solides pour résister aux « intempéries » de la vie.

LES TARIFS

Le tarif d'une séance à votre domicile est de 50 euros TTC .

 

Le tarif pour une personne est de 50 euros TTC .

 

Le tarif pour un couple à votre domicile est de 70 euros TTC .

 

Les horaires des rendez-vous : à convenir selon disponibilité de chacun .

Le tarif d'une séance par email  est de 50 euros TTC . Réponse dans les 48 H .

 

Forfaits 5 ou 10 séances  : voir la page Tarif .

 

© 2013 Tous droits réservés par Coaching.Familial-Medical et Sébastien Bourbon

Actualités

Mon Profil

28/02/2013 07:31
Bourbon Sébastien , auto-entrepreneur en e-commerce , aide-soignant depuis 20 ans ( service de coma...

Questions / Réponses

26/02/2013 13:39
  Questions-réponses     Comment se passe ma relation avec mon coach...

Entretiens et Tarif

24/02/2013 23:34
La dernière séance est Offerte !   DEROULEMENT DES ENTRETIENS Le premier entretien Ce premier...

Termes et conditions

24/02/2013 22:57
Termes et Conditions Les Termes et Conditions suivants s'appliquent à l'utilisation de ce site Web:...

Écrivez-nous vos commentaires

24/02/2013 22:14
Voulez-vous nous poser des questions sur les services que nous dispensons ? s'il vous plaît...

Bienvenue sur notre nouveau site internet !

24/02/2013 22:13
Nous aimerions vous annoncer le lancement de notre nouveau site Coaching-Familial-Médical. Vous...
Look De Lifestyle Conseil coaching hygiène de vie ( mincir,arrêt de la cigarette,etc ... ) Les Secrets de l'Attraction 267 Conseils pour être le Meilleur Coup de sa Vie Le Miracle de la Grossesse Comment Convaincre Au Travail -2 Livres, Plus Bonus La méditation le guide de votre Lumière Intérieur Le Coaching S'aider Soi Même Par L'autohypnose Traiter l' Ejaculation Précoce S'Épanouir pour Réussir Contact Découvrez les Secrets de la Beauté Naturelle! REGIME DES PROFESSIONNELS DU SPORT Yoga transformation Récupérer La Femme Que Vous Aimez Coaching Familial Non, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Mot de passe oublié? Écrivez-nous vos commentaires Mes Livres / Ebooks RSS Enregistrez-vous Pilates coaching conjugal Actualités Les Secrets Pour Paraître et Se Sentir Plus Jeune Optimisé par le service Webnode Sauvez Mon Couple Méditation3G : Cliquez, Méditez ! Réduire le cholestérol Les Cles Du Charisme coaching medical Coaching par Email TABAC: Arrêtez de Fumer grâce à vos Oreilles ! Comment Perdre 3 à 5 Kg par Semaine Naturellement Oui, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. coaching enfant/adulte Guide de formation-Méthode pratique d'autohypnose autre Termes et conditions Coaching Medical Coaching familial Occupez vous de votre cas Confiance en Soi Rendez-moi Mon Couple ! Changez Votre Esprit Changez Votre Vie Questions / Réponses Entretiens et Tarif Le Bonheur Existe ou La Science de la Vrai Vie Récupérer Votre Homme Dites STOP à la Fatigue Chronique Stoppez votre divorce Coaching : Méthodes , aides , Formations , Conseils 2 tours de taille avec votre coach personnel Perdre du Poids Sans Effort Sauver Votre Couple Paraître et Se Sentir Plus Jeune Bienvenue sur notre nouveau site internet ! Troubles Anxieux&Crises de Panique Plan du site Articles Plan Annuel de Réussite Professionnelle Page d'accueil accompagnement